QUI SOMMES NOUS?

STORE EXPRESS est une marque d’agencements et de meubles originaux. Elle a été créée en 1975, et depuis lors, nous nous sommes concentrés sur les besoins des magasins en leur fournissant des solutions d'aménagement de magasin. Le nom STORE EXPRESS fait référence à l'idée de fournir rapidement des solutions aux magasins aux détail. Pour répondre au plus grand nombre de demandes possible, nous visons à combler rapidement les besoins de nos clients en proposant une grande variété de produits et en fournissant un service d'emballage et de livraison rapide et efficace.

La devise de notre entreprise est «Chaque lever de soleil apportera un nouveau changement». Chaque jour, chaque mois, à chaque tournant et à chaque coin de rue, nous avançons avec une nouvelle détermination et de nouveaux objectifs déterminés par chaque action et ses résultats.

Nous valorisons l'intégrité et travaillons avec originalité et ingéniosité pour chaques articles et actions tout en nous mettant au défi de créer de nouvelles valeurs. Nous avons créé notre marque originale STORE EXPRESS pour les étagères et meubles de magasins afin de combler la demande pour des meubles à faible coût, de haute qualité avec livraison rapide.

Au Japon, nous avons actuellement 9 bureaux et 4 magasins ouverts à Tokyo, Osaka, Fukuoka et Kyoto. Puisque nous avons basé notre travail sur des valeurs et des conceptions japonaises, nous avons reçu des évaluations élevées par les marchés étrangers.

En poursuivant notre expansion internationale, nous avons décidé de créer une succursale en Europe. Nous nous efforçons d'être un partenaire précieux pour les demandes de production OEM ou les projets de design d'intérieur au détail. Environ 70% de nos produits sont conçus par notre propre équipe de design.


  • Nous n'avons actuellement pas de magasin ou de showroom en Europe, car ici nous voulons nous concentrer sur la vente de nos produits en ligne et fournir un support dans 4 langues différentes (EN, NL, FR, DE).

    Pour mettre en valeur nos produits originaux les plus vendues et dont nous sommes les plus fiers, nous créerons des articles promotionnels pour donner à nos clients un aperçu exclusif du processus de conception et de production de ces articles. Par exemple, jetez un œil à nos mannequins flexibles uniques!

POURQUOI CHOISIR STORE EXPRESS?

  • 1. FAIBLES COÛTS

    -Les coûts sont faibles car il s'agit de production / fabrication planifiée et de vente directe.

    -C'est moins cher que des meubles sur mesure.

    -Les frais sont fixés avant la commande.


    2. PAS DE PERTE DE TEMPS

    -Votre commande peut être complété avec un seul arrêt

    -Nous avons du stock prêt dans l'UE pour être expédié le jour même


    3. PLANCHER DE VENTE SATISFAISANT

    -Nous avons des séries de meubles et des pièces adaptées à votre surface de vente

    -Les produits peuvent être assemblés sans demander à un contracteur

    -Vous obtiendrez le même niveau de conception et de qualité que des meubles sur mesure

    -Nous avons une riche variété de séries, de couleurs et de tailles personnalisables


    4. PRATIQUE

    -Commande facile en ligne

    -Pas de tracas comme avec des produits sur mesure

    -Les informations sur l'inventaire et la date de livraison sont accessible



Notre commerce insiste à maintenir tous les partis concernés aussi engagés et heureux que possible. Nous nous efforçons de fournir à nos principaux fournisseurs et designers une rémunération équitable, et à nos clients des prix équitables.

Nous livrons en Europe
RETOURS GRATUITS 14 JOURS
Design originaux
Garantie d'achat sécurisé
Panier cart 0
Vous vous êtes enregistré avec succès!

WHO ARE WE?

STORE EXPRESS is a brand of original fixtures and furnitures. It was established in 1975, and ever since then we have focused on responding to the needs of stores and providing them with shopfitting solutions. The name STORE EXPRESS refers to the idea of swiftly providing retail stores with solutions. To fulfill as many requests as possible, we aim to quickly respond to our customers’ needs by offering a wide variety of products and provide a rapid and efficient packaging and delivery service. 

Our company’s motto is ‘Each sunrise will bring new change’. Every day, every month, in every turn and every corner, we move forward with new determination and goals driven from each action and its outcomes.

We value integrity and dedicate originality and ingenuity into every action and product while challenging ourselves to create new values. In addition we have created our original STORE EXPRESS brand for store shelving and fixtures for low costs, high quality and quick delivery.

In Japan, we currently have 9 offices and 4 stores that are currently open in Tokyo, Osaka, Fukuoka and Kyoto. Since we have based our work on Japanese values and designs, we have received high evaluations by foreign markets. 

In continuing to expand our business internationally even further, we decided to build a branch in Europe as well. We strive to be a valuable partner for OEM production requests or retail interior design projects. About 70% of our products is originally designed by our own Design Team.


  • We currently do not have a store or showroom in Europe, because here we want to focus on selling our products online and to provide support in 4 different languages (EN, NL, FR, DE).

    To highlight our most prided and best-selling original products, we will create promotional posts to give our customers an exclusive insight in the design and production process of these items. For example, take a look at our unique Flexible Mannequins!

WHY CHOOSE FOR STORE EXPRESS?

  • 1. LOW COSTS/PROFITABLE/KEEP YOUR BUDGET

    -The costs are low because it is planned production/manufacturing and direct sales

    -It’s cheaper than bespoke fixtures

    -Expenses are fixed before ordering


    2. NOT TIME-CONSUMING

    -Your order can be procured in one stop

    -We have stock ready in EU to be shipped out the same day


    3. SATISFYING SALES FLOOR

    -There are furniture series and parts that suit your sales floor

    -Products can be assembled without asking a contractor

    -You will get the level of design and quality of bespoke fixtures

    -We have a rich variety of series, customizable colors and sizes


    4. CONVENIENT

    -Easy to order online

    -No hassle like with bespoke products

    -Inventory and delivery date consultation is possible



Our business is focused on keeping all involved parties as engaged and happy as possible. We strive to provide our important suppliers and designers with fair compensation, and our important customers with fair prices.

We ship within Europe
14 DAY FREE RETURNS
Original Designs
Secure Shopping Guarantee
Cart cart 0
You have successfully subscribed!