Voici la FAQ sur nos produits et nos commandes en ligne.
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ici ou par email à orders@store-express.eu.
Nous fabriquons nos produits dans plus de 70 usines partenaires au Japon, en Malaisie, au Vietnam et à Taiwan.
La haute qualité de nos produits est primordiale au Japon et nous trouvons qu'il est très important de maintenir nos normes d'évaluation élevées. Chaque partenaire de production dispose de son propre responsable QA sur place pour vérifier la qualité finale des produits. Parfois, nous effectuons également des contrôles aléatoires sur des lots dans notre propre centre logistique au Japon.
Nous expédions à partir d'un centre logistique aux Pays-Bas. La livraison finale à votre domicile est effectuée par TNT ou DPD et prend 3-8 jours ouvrables à compter de la date de la commande.
Nous livrons actuellement à l’intérieur de l'Union européenne et de l'espace Schengen. Cependant, si vous souhaitez commander de grandes quantités (conteneur de 20 pieds), nous pouvons organiser des livraisons en dehors de l'UE dans certaines circonstances. Veuillez nous contacter via notre page de contact, et nous serons heureux de discuter de vos options de livraison.
Nous travaillons avec un partenaire logistique réputé et fiable. Nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos temps de livraison avec eux. Nous expédions toujours avec un numéro de suivi et demandons au destinataire de signer pour la livraison afin de minimiser les livraisons fautives.
Les frais de livraison varient selon la destination. Les commandes supérieures à 499 euros ont la livraison gratuite.
  € 0-99.99 €100-299.99 €300-498.99 Over  499
NL € 7.99 Free Free Free
BE € 7.99 Free Free Free
LU € 7.99 Free Free Free
DE € 7.99 Free Free Free
FR € 19.99 € 24.99 € 29.99 Free
GB € 19.99 € 24.99 € 29.99 Free
Other EU € 34.99 € 44.99 € 49.99 Free

Pour les commandes en ligne, nous acceptons les cartes de crédit (Visa, Mastercard et American Express), PayPal et IDEAL. Nous acceptons également les virements bancaires. Si vous payez par virement bancaire, cela peut prendre quelques jours avant que nous recevions le paiement et que la commande soit traitée. Dès la réception du paiement et l'expédition de la commande, vous recevrez un email à ce sujet.
Oui vous pouvez nous contacter par email (orders@store-express.eu) avec votre commande. Nous créerons la commande pour vous et nous vous enverrons un lien de paiement par e-mail. Une fois le paiement reçu, nous traiterons la commande et nous vous enverrons une facture.
Non, vous pouvez commander autant d'articles que vous le souhaitez sur notre site Web en Europe. Cependant, en dehors de l'Europe, nous expédions uniquement des conteneurs pleins. Si cette option vous intéresse, veuillez nous contacter.
Il est possible de précommander un article en rupture de stock. Veuillez-nous contacter via le formulaire de contact. Veuillez noter que nos cargaisons doivent voyager du Japon aux Pays-Bas. Cela peut prendre jusqu'à 3 mois. Si vous avez passé une commande pour ces articles, nous les expédierons dès leurs arriver au Pays-Bas.
Oui, vous pouvez commander de grandes quantités de nos produits. Contactez-nous via notre formulaire de contact et nous discuterons nos options de prix et de nos délais de livraison avec vous.
Vous pouvez précommander certains produits de notre sélection japonaise. Vous pouvez consulter notre catalogue japonais ici.
Si vous souhaitez acheter certains de ces produits, veuillez nous contacter via le formulaire de contact et nous les ajouterons à notre prochaine cargaison. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 3 mois.
Nous ne pouvons faire des designs personnalisés que si vous commandez de grandes quantités. Veuillez noter que les designs personnalisés doivent provenir du Japon et peuvent prendre quelques mois avant leur arrivée en Europe. Si cette option vous intéresse, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.
Malheureusement, nous ne disposons pas d'une équipe de designers en Europe en ce moment. Cependant, notre équipe de designers au Japon peut concevoir à distance. Nous n'acceptons pour le moment que de très gros projets (à partir de 100 mètres carrés).
Non, nous n'avons actuellement pas de magasin physique.
Si vous souhaitez annuler une commande effectuée en ligne, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou avec orders@store-express.eu.
Si l'article n'a pas encore été expédié, la commande sera annulée et vous recevrez un remboursement complet.
Si votre commande est déjà en cours de livraison ou livrée, nous vous enverrons une étiquette de retour à coller sur vos produits. Nous enverrons ensuite un camion de livraison pour récupérer les articles à votre adresse de livraison (veuillez consulter notre politique de retour / remboursement).
Veuillez nous contacter via le formulaire de contact avec les informations correctes et nous informerons notre partenaire de livraison de ce changement.
Le temps de livraison de votre commande est indiquée lors du paiement. Apres avoir passé votre commande, vous recevrez un email avec l’information sur la livraison ou vous trouverez le code de suivi de votre livraison. Vous devriez recevoir cet email dans les deux jours ouvrables après avoir passé votre commande. Si votre livraison est en retard, vérifiez le code de suivi sur le site Web du livreur. Dans certains cas, le livreur peut être très occupé et votre livraison peut être retardée.
Votre numéro de suivi sera ajouté à votre commande dès que nous le recevrons de notre partenaire de livraison. Vous recevrez un e-mail une fois cette opération effectuée. Nous vous fournissons votre code de suivi dans les deux jours ouvrables suivant le jour où vous avez passé votre commande.
Nous avons la plus grande confiance en la qualité de nos produits, mais si vous n'êtes pas satisfait des produits, si vous avez commandé le mauvais article ou changé d'avis, vous pouvez demander un remboursement jusqu'à 14 jours après la date de livraison mentionnée sur la preuve de livraison. Nous émettrons toujours un remboursement complet, y compris l'expédition pour les retours dans cette période.

Voici comment procéder:
1. Contactez-nous via notre page de contact ou via orders@store-express.eu et indiquez que vous souhaitez retourner un produit. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande dans l'e-mail. Nous aimerions également savoir pourquoi vous souhaitez effectuer un retour afin que nous puissions améliorer notre service et nos produits, mais cela est entièrement facultatif.
2. Nous confirmons la demande et nous vous envoyons une étiquette de retour. Veuillez l'imprimer et la coller aux boîtes que vous souhaitez renvoyer.
3. En fonction de la taille de votre colis, vous l'apporterez soit au bureau de poste le plus proche, soit, pour les colis plus volumineux, nous affréterons un camion auprès de notre partenaire logistique pour s'occuper du retour. Nous vous contacterons par e-mail avec plus d’informations à propos de la date du passage du camion.
4. Nous vous informerons lorsque les articles arriveront à notre entrepôt. Après une courte inspection, nous vous rembourserons dans les 5 jours ouvrables, selon votre mode de paiement. Le transfert d’argent sur votre compte peut parfois prendre un certain temps.
Aucun problème! Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact et nous vous enverrons un nouveau manuel de montage par e-mail. Veuillez indiquer le numéro de commande et le produit dans votre message.
Oui bien sûr. Lorsque vous allez dans "voir le panier", vous trouverez une option pour remplir votre numéro d'identification EU VAT ID, dans le coin inférieur droit de l'écran.
For bigger and oversized items, we need to check each time the shipping fees with the carrier. If you are planning to purchase an item that you're unable to check-out, please contact us and we will give you the best quotation as soon as possible each time.
Nous livrons en Europe
RETOURS GRATUITS 14 JOURS
Design originaux
Garantie d'achat sécurisé
Panier cart 0
Vous vous êtes enregistré avec succès!

This is the FAQ about our products and online orders.
You can contact us through our contact form here or by email at orders@store-express.eu. You can also contact us by live chat or through telephone at +31 20 899 0269, between 9:30AM and 5PM CET.
We produce our products with over 70 partnering factories throughout Japan, Taiwan, Malaysia, Vietnam, and other countries.
High quality is paramount at our headquarter in Japan and we find it very important to maintain our high evaluation standards. Every production partner has its own QA officer available at the premises to check the final quality of the products. Occasionally we also do spot checks on batches at our own logistics centre in Japan.
We ship from a logistics centre in The Netherlands. The final delivery to your home is done by either TNT or DPD and takes 3-7 business days from the date of order.
We currently ship within the European Union and Schengen area. However if you would like to order large quantities (20 ft container), we can arrange shipments outside of the EU under some circumstances. Please contact us through our contact page, and we will be happy to discuss our shipment options.
We work with a reliable logistics partner. We strive to continuously improve our delivery times together with them. We always ship with a tracking number and require the recipient to sign for the delivery to minimize wrong deliveries.
The shipping fees vary according to location. Orders above 499 euros have free shipping:
  € 0-99.99 €100-299.99 €300-498.99 Over  499
NL € 7.99 Free Free Free
BE € 7.99 Free Free Free
LU € 7.99 Free Free Free
DE € 7.99 Free Free Free
FR € 19.99 € 24.99 € 29.99 Free
GB € 19.99 € 24.99 € 29.99 Free
Other EU € 34.99 € 44.99 € 49.99 Free

For online orders, we accept Credit Card (Visa, Mastercard, and American Express), PayPal, IDEAL, and wire transfers. If you pay by wire transfer it may take a few days before we receive the payment and the order is processed. As soon as the payment is received and the order shipped, you will receive an email about it.
Yes you can. You can contact us through phone (+31 20 899 0269) or via email (orders@storeexpresseu.myshopify.com) with your order. We will create the order for you and send you a payment link via email. Once the payment is received, we will process the order and send you an invoice.
No, you can order as few or as many items as you want on our website within Europe. However, outside of Europe, we only ship full containers. If you are interested in this option, please contact us.
It is possible to pre-order an item which is out of stock by contacting us through the contact form. Please note that our shipments must travel from Japan to the Netherlands. This can take up to 3 months. If you have placed an order for such items, we will ship them as soon as the shipment has arrived.
Yes, you can order large quantities of our products. Contact us through our contact form and we will discuss pricing options and delivery times with you.
You can pre-order some products from our Japanese selection. You can view our Japanese catalogue here.
If you would like to purchase some of these products, please contact us through the contact form and we will add them to our next shipment. Please note that this can take up to three months.
We can only do custom designs if you are ordering large quantities. Please note, the custom designs must come from Japan and may take a few months before they arrive in Europe. If you are interested in this option please contact us through the contact form.
Unfortunately, we do not have a team of designers in Europe right now. However our team of designers in Japan can design remotely. We only accept very large (starting at 100 square meters) projects at the moment.
No, we currently do not have a physical store.
If you would like to cancel an order made online you can contact us through our contact form or with this number +31 20 899 0269.
If the item has not been shipped yet, the order will be cancelled and you will receive a full refund.
If your order is already out for delivery or delivered, we will send you a return label to attach to your products. We will then send a delivery truck to pick up the items at your delivery address (please view our return/refund policy).
Please contact us though the contact form with the correct information and we will notify the delivery company of this change.
The delivery window for your order is stated at Check out. In the delivery note email, you can find the tracking code for your delivery. You should receive the delivery note email within two business days after you have placed your order. If your delivery is running late, check the tracking code on the carrier website. In some cases, the carrier can be very busy and your delivery might be delayed.
Your tracking number will be added to your order as soon as we receive it from our shipping company. You will receive an email once this has been done. We strive to provide it within two working days after the day you have placed your order.
We have the utmost confidence in the design and quality of our products, but if you are not satisfied with the products, ordered the wrong item, or have changed your mind, you can request a refund up to 14 days after the delivery date mentioned on the proof of delivery. We will always issue a full refund including shipping for returns within this period

Here’s how to do it:
1. Contact us through our contact page or through this number +31 20 899 0269 and state that you want to return a product. Be sure to mention your order number in the e-mail. We would also like to know why you want to make a return so we can improve our service and products, but this is entirely optional.
2. We confirm the request and send you a return slip. Please print this and attach it to the boxes you wish to ship back.
3. Depending on the size of your parcel, you will either bring it to the nearest post office or, for larger packages, we will charter a truck from our logistics partner to deal with the return. We will notify you per email with further information on the date of pick-up after we received your request for a return/refund.
4. We will notify you when the items arrive at our warehouse. After a short inspection we will issue a full refund within 5 business days, depending on your payment method. It might take some time for the money to be transferred into your account.
No problem! You can contact us through the contact form and we will send you a new assembly manual via email. Please specify the order number and product in your message.
Yes of course. When you go to "view cart", you will find an option to fill in your EU VAT ID number, on the bottom right corner of the screen.
We ship within Europe
14 DAY FREE RETURNS
Original Designs
Secure Shopping Guarantee
Cart cart 0
You have successfully subscribed!