Bonjour, merci d'avoir consulté notre page Expédition & retours. Cela signifie que vous avez récemment effectué un achat avec nous, ou envisagez, ce qui est merveilleux!

Store Express s'engage à 100% à vous offrir la meilleure expérience client. Cependant, même nous faisons parfois des erreurs. Rassurez-vous, dans ces cas, nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème. Sur cette page, vous pouvez trouver des informations concernant les livraisons et les retours.

Livraisons

Nous expédions à partir d'un centre logistique aux Pays-Bas. La livraison finale à votre domicile est effectuée par TNT ou DPD et prend 4-8 jours ouvrables à compter de la date de la commande. Nous expédions toujours avec un numéro de suivi et demandons au destinataire de signer pour la livraison afin de minimiser les mauvaises livraisons. Nous livrons actuellement au sein de l'Union européenne et de l'espace Schengen. Cependant, si vous souhaitez commander de grandes quantités (conteneur de 20 pieds), nous pouvons organiser des expéditions en dehors de l'UE dans certaines circonstances. Veuillez nous contacter via notre page de contact, et nous serons heureux de discuter de nos options d'expédition.

  € 0-99.99 €100-299.99 €300-498.99 Over  499
NL € 7.99 Free Free Free
BE € 7.99 Free Free Free
LU € 7.99 Free Free Free
DE € 7.99 Free Free Free
FR € 19.99 € 24.99 € 29.99 Free
GB € 19.99 € 24.99 € 29.99 Free
Other EU € 34.99 € 44.99 € 49.99 Free

 

Article perdu ou endommagé lors de la livraison

Nous envoyons tous nos articles avec un code de suivi pour des raisons de sécurité. Si votre article se perd pendant le processus de livraison, nous nous engageons à renvoyer votre commande sans frais ni frais de livraison. Dans le cas où votre article serait endommagé lors de la livraison, nous remplacerons ou rembourserons également votre achat, selon votre préférence.

Retours et remboursements

Nous avons la plus grande confiance dans la conception et la qualité de nos produits, mais si vous n'êtes pas satisfait des produits, avez commandé le mauvais article ou avez changé d'avis, vous pouvez demander un remboursement jusqu'à 14 jours après la date de livraison mentionnée sur la preuve de livraison. Nous émettrons toujours un remboursement complet, y compris l'expédition pour les retours dans cette période

Voici comment procéder:

  1. Contactez-nous via notre page contact, par e-mail à orders@store-express.eu ou via ce numéro +31 20 899 0269 et indiquez que vous souhaitez retourner un produit. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande dans l'e-mail. Nous aimerions également savoir pourquoi vous souhaitez effectuer un retour afin que nous puissions améliorer notre service et nos produits, mais cela est entièrement facultatif.
  2. Nous confirmons la demande et vous envoyons un bon de retour. Veuillez l'imprimer et le joindre aux boîtes que vous souhaitez renvoyer.
  3. En fonction de la taille de votre colis, vous l'apporterez soit au bureau de poste le plus proche, soit, pour les colis plus volumineux, nous affréterons un camion auprès de notre partenaire logistique pour s'occuper du retour. Nous vous contacterons par e-mail avec plus d’informations à propos de la date du passage du camion.
  4. Nous vous informerons lorsque les articles arriveront à notre entrepôt. Après une courte inspection, nous vous rembourserons intégralement dans les 5 jours ouvrables, selon votre mode de paiement. Le transfert de l'argent sur votre compte peut prendre un certain temps.

Vous avez encore des questions? Consultez notre   FAQ   page pour les réponses aux questions courantes que nous recevons ou contactez-nous via notre   contact   page.

Nous livrons en Europe
RETOURS GRATUITS 14 JOURS
Design originaux
Garantie d'achat sécurisé
Panier cart 0
Vous vous êtes enregistré avec succès!

Hi, there, thank you for checking out our Shipping & Returns page. That means you recently made a purchase with us, or are considering it, which is wonderful!

Store Express is 100% committed to giving you the best customer experience. However, even we make mistakes sometimes. Rest assured, in those cases we will do everything we can to solve the issue. On this page, you can find information regarding deliveries and returns.

Deliveries

We ship from a logistics centre in The Netherlands. The final delivery to your home is done by either TNT or DPD and takes 3-7 business days from the date of order. We always ship with a tracking number and require the recipient to sign for the delivery to minimize wrong deliveries. The shipping fees vary between 19 and 49 euros depending on the location. Orders above 499 euros have free shipping. We currently ship within the European Union and Schengen area. However if you would like to order large quantities (20 ft container), we can arrange shipments outside of the EU under some circumstances. Please contact us through our contact page, and we will be happy to discuss our shipment options.

  € 0-149.99 €150-299.99 €300-498.99 Over  499
NL € 19 € 29 € 34 Free
BE € 19 € 29 € 34 Free
DE € 24 € 34 € 39 Free
FR € 24 € 34 € 39 Free
GB € 34 € 44 € 49 Free
Other EU € 34 € 44 € 49 Free

 

Item lost or damaged during delivery

We send all our items with a tracking code for security reasons. If your item gets lost during the delivery process, we will commit to resending your order free of charge and delivery costs. In the case that your item got damaged during the delivery, we will also replace or refund your purchase, depending on your preference.

Returns & Refunds

We have the utmost confidence in the design and quality of our products, but if you are not satisfied with the products, ordered the wrong item, or have changed your mind, you can request a refund up to 14 days after the delivery date mentioned on the proof of delivery. We will always issue a full refund including shipping for returns within this period

Here’s how to do it:

  1. Contact us through our contact page, by e-mail at orders@store-express.eu or through this number +31 20 899 0269 and state that you want to return a product. Be sure to mention your order number in the e-mail. We would also like to know why you want to make a return so we can improve our service and products, but this is entirely optional.
  2. We confirm the request and send you a return slip. Please print this and attach it to the boxes you wish to ship back.
  3. We will charter a truck from our logistics partner to deal with the return. That way we ensure that all the products are returned to us and it will save you a few of trips to the post office. We will notify you per email with further information on the date of pick-up after we received your request for a return/refund.
  4. We will notify you when the items arrive at our warehouse. After a short inspection we will issue a full refund within 5 business days, depending on your payment method. It might take some time for the money to be transferred into your account.

Still got any questions left? Check our FAQ page for the answers to common questions that we get or contact us via our contact page.

We ship within Europe
14 DAY FREE RETURNS
Original Designs
Secure Shopping Guarantee
Cart cart 0
You have successfully subscribed!
×
Welcome Newcomer